mercredi 19 février 2025

L'AfD pourrait rejoindre le groupe "Patriotes pour l'Europe" après les élections allemandes

"Le projet du groupe d'extrême droite est d'unir tous les partis partageant les mêmes idées à travers l'Europe

Le parti d'extrême droite Alternative für Deutschland (AfD) pourrait rejoindre le groupe des Patriotes pour l'Europe au Parlement européen après les élections législatives allemandes du 23 février.

Plusieurs sources ont confirmé à Euronews que l'idée fait son chemin au sein du groupe, mais qu'il n'y a actuellement aucun calendrier pour les discussions.

Les Patriotes pour l'Europe (PfE) sont aujourd'hui le troisième plus grand groupe du Parlement, avec 86 eurodéputés issus de 13 États membres de l'UE, dont certains du Rassemblement national français, de la Lega italienne et du Fidesz hongrois." La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.