Hungaroring Média
"Le circuit qui accueillera son 40ème Grand Prix de Hongrie ce dimanche 3 août 2025 est méconnaissable, après que des travaux de grande envergure ait eut lieu ces derniers mois.
Trophées artisanaux de porcelaine Herend, mais infrastructures dernier cri : le Hungaroring mélange modernité et nostalgie. À quelques jours du Grand Prix de Hongrie, le circuit qui fêtera sa 40ème édition (consécutive, seul Monza fait mieux) a connu sur l’année des travaux pharaoniques.
En 2023, la NSÜ [Nemzeti Sportügynökség, « Agence nationale du sport », Ndlr.] est devenu propriétaire du circuit périphérique à Budapest. « Le gouvernement hongrois a décidé de prendre en charge ces travaux depuis longtemps retardé », annonçait le Dr. Ádám Schmidt, secrétaire d’état au sport.
Alors sous contrat jusqu’à la fin de saison 2027, la prolongation de cinq ans du Hungaroring au calendrier de la Formule 1 n’a pu être négocié qu’après confirmation des travaux prévues pour le circuit. Au sommaire : nouveau paddock avec nouveaux garages et modernisation de la tribune longeant la ligne de départ/arrivée." La suite sur autohebdo.fr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.