samedi 3 août 2019

Attila Valter à la conquête des sommets

"Attila Valter a hâte de se mesurer aux ascensions du Tour Alsace (2.2). À 21 ans, le Hongrois de CCC Development Team réalise une saison pleine (voir ici). Très régulier depuis le début de l'année, il se pose parmi les outsiders à la victoire finale du Tour Alsace. Avant la première étape montagneuse, DirectVelo a décidé de faire le point avec lui.
DirectVelo : Dans quel état d'esprit abordes-tu cette première étape montagneuse ?
Attila Valter : C'est une grosse course. Il n'y a que des bonnes équipes et beaucoup de coureurs. C'est un peu différent des courses que j'ai l'habitude de faire dans l'est de l'Europe. J'ai hâte, je suis impatient. J'attends la montagne. C'est une bonne course pour la progression pour notre équipe.
Quels seront tes objectifs ?
À chaque fois, je viens pour la victoire. Mais ici, ce sera difficile car il y a de très forts coureurs, de bons grimpeurs. Je ferai de mon mieux comme sur chaque course. J'espère vraiment un Top 10 ou un Top 5, et ce sera bien sûr toujours mieux un podium ou la victoire." La suite sur directvelo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.