samedi 9 novembre 2019

Mon visage est devenu un mème légendaire et ça a changé ma vie

"Tout le monde ou presque connaît Hide The Pain Harold, ce mème mettant en scène un homme âgé affichant un sourire crispé. Eh bien, l’homme en question se nomme András Arató, et il a signé vendredi un article dans le quotidien britannique The Guardian dans lequel il explique comment devenir un mème a changé sa vie.
Le mème a fait sa première apparition en 2010 et a depuis été décliné à toutes les sauces, le plus souvent pour faire allusion à une situation malaisante.
Il y a neuf ans, j’ai fait une recherche inversée d’une photo de moi et j’ai été choqué de constater qu’elle était devenue un mème. En ligne, les gens croyaient que mon sourire, jumelé à mon regard, semblait terriblement malheureux, raconte l’ancien ingénieur électricien hongrois dans son texte." La suite sur ici.radio-canada.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.