jeudi 1 octobre 2020

WTCR - Et de deux pour Tassi : le Hongrois aligne son deuxième podium de rang

"Avant le début de cette saison 2020 du WTCR - FIA World Touring Car Cup, Attila Tassi n'avait jamais fini sur un podium dans la série.

Après quatre courses, le Hongrois compte deux podiums à son actif, le dernier en date étant la troisième place derrière Thed Björk lors de la deuxième des deux courses disputées le week-end dernier sur l'emblématique Nürburgring Nordschleife.

"Je me suis défendu avec acharnement contre Thed parce que je savais que la Lynk & Co était vraiment très rapide, surtout sur le mouillé", a déclaré Tassi, qui pilote une Honda Civic Type R TCR équipée par Goodyear. "Au tour suivant, j'ai fait une erreur stupide et je suis sorti de la trajectoire dans le virage 1, du coup j'ai bloqué l'avant et il a pu me passer, j'ai donc fait tout le travail pour lui malheureusement." La suite sur eurosport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.