"Ministre de la Santé ou ministre du groove ? Samedi 9 mai, Zsolt Hegedűs, membre du gouvernement du nouveau Premier ministre Peter Magyar a à nouveau volé la vedette de son chef.Il s’est lancé dans une danse endiablée, devenue virale un mois plus tôt.
En effet, celui qui est pressenti pour être le ministre de la Santé avait déjà fait parler de lui le 12 avril, le soir de l’élection de Peter Magyar, lorsqu’il avait esquissé, sur scène, des pas de danse bien à lui, à la surprise générale.
« Bienvenue dans une Hongrie libre »
La célébration de l’investiture de Peter Magyar s’est poursuivie tard dans la nuit samedi 9 mai, le Premier ministre dansant lui-même sur scène devant une foule extatique. « Bienvenue dans une Hongrie libre et démocratique », avait-il lancé plus tôt à la foule de plus de 100 000 personnes rassemblée depuis le matin sous le soleil devant le Parlement dont l’immense silhouette néogothique domine le Danube."
Source : https://youtube.com/shorts/tpAmfFhE3Is?si=nlsxW13PhmMSiuBv
lundi 11 mai 2026
Ce ministre hongrois n’a pas résisté à refaire sa célèbre danse pour fêter son investiture
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.