samedi 8 août 2020

Le Sziget Festival est annulé à cause de la pandémie de coronavirus

"Depuis 28 ans, impossible d'imaginer un été à Budapest sans le festival Sziget. Mais cette année, les tentes et les scènes n'ont pas fait leur apparition sur l'île qui accueille l'événement.
Au lieu de la foule de festivaliers, seules quelques personnes se promenaient en ce chaud vendredi matin. "Je suis à la fois heureux et malheureux. Je suis heureux parce que je peux promener mon chien, alors qu'en période de festival, ils ferment l'île deux semaines avant l’événement et ils font le ménage pendant un mois après. Mais ça ne me dérange pas trop non plus, j'habite tout près alors je l'entends de chez moi mais ça va ce n'est pas trop fort." explique un passant." La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.