jeudi 28 septembre 2006

Communiqué d'Eva Füzesséry, auteure de Le Tango de l'Archange

Merci à Jean-Pierre Frommer d'avoir organisé cette soirée si chaleureuse autour du Tango de l'Archange et aux amis hongrois et français d'être venus nous rejoindre! C'est si rare de sentir cette proximité entre les participants dans une rencontre publique et d'avoir des échanges aussi authentiques.
Nous nous retrouverons bientôt au Kulturbuli*, à l'Institut Hongrois, ou peut-être avant à la soirée de la présentation du livre dans ce même lieu*.
A bientôt
Eva Füzesséry

Voir aussi le site du livre : Le Tango de l'Archange
et l'article sur le Blog des Mardis hongrois


*Le 10 octobre 2006 à 18 h à l'Institut hongrois de Paris
ÉVA FÜZESSÉRY : LE TANGO DE L'ARCHANGE
A l’occasion de la parution de « Le Tango de l'Archange, Budapest Vienne Paris », le récit de l’enfance déchirée de Eva Füzesséry, psychanalyste d’origine hongroise, co-écrit avec Benoit Enderlin chez Erès. Récit poétique bouleversant de la vie sous le communisme en Hongrie; "Comment Lacan vous a-t-il sauvée?", cette interrogation singulière de François Fejtö situe le chemin psychanalytique à la recherche de l'issue de l'impasse de l'histoire. Avec Alain-Didier WEILL psychanalyste et Henri-Christian GIRAUD - journaliste, auteur de « Le Printemps en octobre, une histoire de la révolution hongroise » (Ed. du Rocher, 2006) Avec l’intervention musicale de Alain Kremski - compositeur, pianiste.

Le 8 novembre 2006 de 19 h à minuit Kultur Buli des Mardis hongrois à l'Institut hongrois de Paris.
Bientôt le programme sur le présent Blog

Institut Hongrois de Paris - 92, rue Bonaparte 75006 Paris Téléphone : 01 43 26 06 44 Métro : Saint-Sulpice, Mabillon Bus : 58, 84, 89
instituthongrois@wanadoo.fr
http://www.instituthongrois.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire