lundi 19 février 2018

DJ Clairvo (Budapest) - Hip-hop, funk, breakbeat #wearefamily le 9 mars 2018 de 21 h au 10 mars 2 h au Café Bar Le Téléphone

#wearefamily

FR> Dj Clairvo importe les rythmes les plus frais de Budapest, pour une soirée festive avec de la musique hip-hop, funk, breakbeat. Parfaite occasion pour faire connaissance avec la culture électro hongroise, de revoir ou de rencontrer de nouveaux amis Hongrois et Français !
Entrée libre.

HU> DJ Clairvo elhozza nekünk Budapest legfrissebb ütemeit, egy egész éjszakán át tartó zenés-táncos mulatságba, ahol hip-hop, funk, breakbeat zenére mulathatunk rég nem látott ismerősökkel vagy ismerhetünk meg új arcokat francia-magyar társaságban.
A belépés ingyenes!

**************/////********♥**********/////*********/////******
BIO
DJ CLairvo (Budapest)
Dans les années 90, Clairvo était un collectionneur de cassettes enthousiaste. En 1996, sa passion l’a guidé derrière les platines de Süssfelnap (lieu culte de l’époque). Á partir de 2003, il est aussi journaliste spécialisé dans la critique des musiques actuelles, dans des magazines et des sites web reconnus en Hongrie. Plus tard, ses activités musicales s’enrichiront d’une émission de radio sur les ondes de Tilos, la radio underground de la Hongrie.

Il a sorti son premier EP en 2010 chez l’éditeur de disques autrichien Resense, qui a été suivi par deux autres éditions 12’’ sous le nom de Nynfus Corporation en Allemagne et au Danemark. Avec son compatriote Nixon ils ont sorti une dizaine de mix, sous le nom de MustBeat Crew, pour des maisons d’édition basées aux quatres coins du Monde.
C’est en 2013 qu’ils ont lancé Lack Jemmon, un projet commun avec Kid Panel, avec lequel ils ont signé chez Scour Records, ‘la meilleure maison de disque du monde’ selon Breakspoll.

Sa propre maison d’édition est née sous le nom MustBeat en 2011. Durant les sept dernières années, sa vision a convaincu des artistes d’Australie, d’Europe ou même du Canada. Il surfe sur une échelle large de musiques dansantes aux rythmes cassés. Deux de ces 50 éditions l’ont amené à la 5ème place de la liste Juno Download et à la 15ème place de la liste commerciale de Beatport ‘TOP100 Breaks Releases’.



Café Bar Le Téléphone
54 rue Guy Moquet 75017 Paris
09 81 95 07 95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.