vendredi 17 avril 2020

Le roi du WTCR Michelisz sur le confinement, les courses en ligne et apprendre l’alphabet

"Alors que le WTCR - FIA World Touring Car Cup est à l'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus, le champion en titre du WTCR Norbert Michelisz a été invité à prendre part à la séries Home Shakedown de Hyundai Motorsport. Voici ce que le pilote hongrois avait à dire.
Norbi, où êtes-vous actuellement et avec qui êtes-vous ?
"Je suis chez moi en Hongrie en ce moment, il est 13h30 et c'est le moment de la journée où ma femme et moi pouvons nous détendre un peu parce que nos filles dorment. D'habitude, pour moi, c'est le moment d'aller faire du jogging"." La suite sur eurosport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.