jeudi 2 août 2012

Un concert vu du ciel au Sziget, cela vous plairait ?

Dans 4 jours « le meilleur festival d’Europe » commence à Budapest. Un concert vu du ciel, cela vous plairait ? Une roue géante prendra place face à la Grande Scène (Main Stage). Chaque heure, 1000 personnes pourront profiter de ce voyage aérien! Cette roue géante, qui rappelle les parcs d’attraction ou les bords de la Tamise, permettra d’observer le festival, la foule et les grosses têtes d’affiche d’un nouvel œil. Durant la nuit, ce nouveau manège sera le théâtre de projections cinématographiques énormes sur une toile tendue de plusieurs centaines mètres carrés.

« multiculturel »

Une des plus grandes fiertés des organisateurs du Sziget Festival est de réussir à faire se rencontrer, s’amuser et profiter de leur existence à plusieurs milliers de jeunes venant des quatre coins de l’Europe et du Monde une semaine durant. Toutes les cultures - de plus de 60 pays du monde(!) - sont au rendez-vous au Sziget et chacune est traitée avec le respect et la dignité dont elle a le droit ! Alors gardez l’œil, gardez espoir, le futur c’est vous !

« Un esprit de fête sur le French Camping »

Afin de passer sa semaine à l’ombre, il est mieux d’avoir sa place sur le camping avec free wifi. De plus, cela permet d’avoir au wifi et aux informations en français.
Le Restro fera à nouveau frétiller vos papilles ! Du petit déjeuner au souper, nos chefs cuisiniers mettront à l’œuvre leurs talents culinaires pour vous régaler. Baguettes, petits pains, pâtisseries, plats du jour et spécialités feront votre bonheur !
Après son succès de l’an dernier, Dj Run revient sur le camping dédié aux francophones accompagné de Mr Hat, le gagnant du tremplin DJ du Sziget France, de Dj Minek. Matin – Midi – Soir, vous partagerez le dancefloor avec eux. Les journées seront interminables à Sziget !
PRIVILÉGÉES : Les demoiselles résidant dans le French Camping et désirant être pimpante pour le grand bal pourront se faire pomponner gratuitement tous les après-midis par une maquilleuse professionnelle.
J-4. En route pour le Sziget Festival ! Rendez-vous le 6 août à Budapest!

L’expérience de ta vie

Celle d’avoir traversé l’Europe et d’avoir découvert une des plus belles capitales, d’avoir vécu en communauté, d’avoir appris à te respecter et à respecter les autres, d’avoir partagé ton sourire et ta joie de vivre avec des milliers de personnes, mais surtout de t’être senti libre, d’avoir vécu à ton rythme et selon tes propres fantaisies pendant toute une semaine. C’est surtout ça, le Sziget !
« C’est avec un étrange goût de fête foraine hongroise que l’on quitte le site. Fatigué, intrigué - mais on demande encore et encore… Pour les curieux, Sziget est, à l’évidence, un immanquable ! » (Les Inrocks)

Pour voir la dernière vidéo de Sziget, cliquez ici.

www.szigetfestival.fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire