mercredi 15 juillet 2020

Michelisz : j’ai été chanceux

"Norbert Michelisz estime que la chance a joué un rôle crucial dans sa deuxième victoire de pré-saison au championnat Esports WTCR sur un circuit virtuel de Macao virtuel hier soir.
Michelisz a pris la tête de la course 2 devant Thed Björk à l'approche du virage de Lisboa Corner dans le premier tour et a pu garder l'avantage dans sa Hyundai de l'équipe BRC Hyundai N LUKOIL Squadra Corse alors que plusieurs rivaux ont abandonné.
"La course a été un véritable carnage", a déclaré le Hongrois. "J'ai vu les autres gars se crasher derrière, alors j'ai aussi eu un peu de chance... Partir en première ligne à Macao est toujours l'endroit où l'on veut être, pour éviter le chaos, je pense que j'ai eu de la chance d'avoir ça." La suite sur eurosport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.