vendredi 17 février 2023

Le boxeur hongrois le mieux classé lutte contre la démence

"Il est journaliste pour le journal britannique The Sun il cherchait Joe Bugner comme une vieille connaissance, mais il n’a pas pu le joindre car son téléphone était éteint. Il a ensuite appelé le fils aîné de Bugner et a appris de lui que l’ancien champion du monde des poids lourds – qui a subi une crise cardiaque en 2014 – souffrait de démence sévère et vivait désormais dans une maison de retraite de Brisbane.

“Cela ne sert à rien de donner le numéro de portable de papa parce que j’ai peur qu’il ne se souvienne de rien de sa carrière de boxeur.” J’avais le cœur brisé lors de ma visite avant Noël car il ne semblait pas savoir qui j’étais. Il est physiquement en pleine forme et a l’air plus jeune que son âge. Il aura 73 ans le mois prochain, mais il pense n’en avoir que 38. Il vit dans son petit monde. Pendant que nous parlions, il m’a dit que sa femme, Marlene, était allée faire des courses et serait bientôt à la maison. Marlene est décédée il y a plus d’un an… S’il vous plaît, faites savoir à tout le monde que papa n’est pas mécontent. Il vit dans des conditions luxueuses et est bien soigné par le personnel de la maison. J’ai pensé à le ramener en Angleterre, mais ses soignants ne l’ont pas recommandé. Ils ont dit qu’il était déjà habitué à une certaine routine et qu’il ne serait pas juste de l’en sortir à ce stade de sa vie – le portail professionnel Profiboksz.hu a cité le fils de Joe Bugner." La suite et vidéo sur nouvelles-du-monde.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.