jeudi 9 mars 2023

Route - Attila Valter se défend : «Je ne suis pas un coureur égoïste»

"Après les Strade Bianche, il s'était déjà exprimé sur son attitude en course : "Peut-être avons-nous fait quelques erreurs dans la coopération mutuelle, avec Tiesj Benoot. C’est vrai que je m’en veux pour cela." Il est vrai que l'attitude d'Attila Valter (Team Jumbo-Visma / 5e des Strade Bianche) a surpris en roulant sur son coéquipier dans le final pour revenir dans le groupe de chasse. De nouveau interrogé par Eurosport Hongrie, avant la 2e étape de Tirreno-Adriatico, ce mardi, le coureur hongrois s'est défendu et a tenu à clarifier la situation. "J’ai attendu que les autres soient fatigués et quand j’ai vu qu’ils étaient en difficulté, j’ai fait l'effort pour revenir sur le groupe de Tiesj. C’était aussi clairement visible à la télévision", explique-t-il." La suite et vidéo sur cyclismactu.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.