"Les relations de la Hongrie avec l'Union européenne (UE) selon lesquelles « le riz n'est pas bon, la soupe n'est pas sucrée » contribuent à exacerber les difficultés économiques du pays.
Au troisième trimestre 2024, la Hongrie a officiellement annoncé une baisse trimestrielle de son PIB de 0,7%, après une baisse de 0,2% au trimestre précédent. Avec deux trimestres consécutifs de croissance négative, la Hongrie est officiellement tombée dans une récession technique. Dans le même temps, la faiblesse des performances industrielles dans un certain nombre d’industries clés, depuis agriculture, l'industrie et la construction... continuent d'influencer les perspectives économiques de cet État membre de l'UE.
La Hongrie est le seul membre de l’UE à entretenir des relations étroites avec la Russie depuis le début du conflit ukrainien (février 2).
L'espoir du Premier ministre Viktor OrbanLa récession inattendue de l'économie hongroise détruira-t-elle les espoirs du Premier ministre Viktor Orbán, à l’approche des élections législatives de 2026 ?" La suite sur vietnam.vn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.