lundi 28 juillet 2025

Droits de douane : Trump « a mangé » Von der Leyen « au petit-déjeuner », selon le Hongrois Viktor Orbán

"Réaction - Le dirigeant hongrois d’extrême droite Viktor Orbán a réagi tout en nuance à propos de l’accord européen sur les droits de douane américains.

U
ne critique incendiaire. Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a vivement critiqué, ce lundi, l’accord intervenu dimanche entre l’UE et les Etats-Unis sur les droits de douane, le jugeant « pire » que celui obtenu en mai par le Royaume-Uni.

« Ce n’est pas Donald Trump qui a conclu un accord avec Ursula von der Leyen, c’est plutôt Donald Trump qui a mangé Ursula von der Leyen au petit déjeuner », a lancé le dirigeant hongrois sur un live Facebook animé par le porte-parole de son parti." La suite sur 20minutes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.