mercredi 14 février 2007

Prochaine soirée des Mardis hongrois : 20 février 2007 soirée dédiée à Sabine Fazekas artiste plasticienne

La prochaine soirée des Mardis hongrois de Paris aura lieu le 20 février 2007 à partir de 20 heures à la brasserie "A Saint-Jacques" 10, rue Saint Martin 75004 Paris Métro Châtelet.
La soirée sera l'occasion de rencontrer Sabine Fazekas qui expose en ce moment même à l'Institut hongrois (voir ci-dessous).
A l'occasion de son exposition " A la source de pays sages" Peintures et Land art, à l'Institut Hongrois de Paris, jusqu'au 3 mars, Sabine Fazekas, artiste plasticienne, vous propose d'échanger avec vous sur son travail d'installation dans la nature et sa façon de voir dans l'espace. Elle vous présentera le programme de la soirée de performance du 28 février, et vous parlera de son nouveau projet qui s'implantera, pour le mois de juin, sur le territoire de Doboggo Kö, en Hongrie. Lieu sacré pour les uns, territoire des origines de la culture hongroise pour les autres, "les pierres qui battent" seraient aussi un point de source spirituel important (photo Doboggo kö, début février 2007). Sara Stenczer, art curator, viendra apporter son regard extérieur. Sabine Fazekas vous en dira plus mardi 20 février!
Voir aussi sur le présent blog l'article sur l'exposition à l'Institut hongrois de Paris.
Voir encore la présentation de l'expo par Sára Stenczer

Toute l'information et les photos de la dernière soirée sont visibles sur le site http://monsite.wanadoo.fr/mardishongrois/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire