Voici quelques rendez-vous avec les musiciens de Transylvanie. Ils jouent ensemble depuis 30 ans, des musiques à écouter et à danser de la région rurale de Tirnava Mica :
Concert à la maison de Radio France, dimanche 27 mai à 18h, entrée gratuite. Il s'agit du dernier concert dans la grande salle de la Maison de la Radio, avant sa destruction (!). 11 musiciens, danseurs et chanteurs tsiganes et hongrois (Szaszcsavas Band) pour une grande fête. La salle est grande (1000 places) donc venez nombreux pour bien accueillir ces musiciens, ils seront contents de voir du monde...
Même formation, le vendredi 1er juin à la Guillotine (Montreuil), mais cette fois-ci pour un BAL TRANSYLVAIN, de 20h30 à 01h. Entrée payante mais pas cher : 8 euros. L'adresse est sur le flyer en annexe. Venez accompagné(e)s et bien chaussé(e)s.
Stage de violon, contra (alto à trois cordes) et contrebasse, à la Cité de la Musique, du 9 au 13 juillet. Avec les mêmes musiciens (violon et alto). Il y a encore quelques places et les inscriptions sont toujours ouvertes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.