mardi 11 mai 2010

Parution de « Az én Magyarországom »

La traduction hongroise de notre recueil de nouvelles La Hongrie et moi va bientôt paraître à Budapest aux éditions Noran sous le titre "Az én Magyarországom".

Tout en sachant que le mérite principal de ce succès revient au talent des auteurs, je voudrais souligner que, comme l’édition française, celle en hongrois a nécessité de notre part un grand effort d’organisation et mobilisé de nombreuses bonnes volontés. Qu’elles en soient ici remerciées !

Je crois que nous pouvons être fiers de voir ainsi couronnée l’initiative prise pour fêter les vingt ans de notre association.

Une présentation de l’ouvrage aura lieu à l’Institut français de Budapest, en présence du directeur de la maison d’édition, de quelques-uns des auteurs, de la traductrice et de moi-même, le 26 mai à 18 heures. J’invite tous ceux qui le peuvent à venir assister à cet évènement.

Ensuite, pendant la semaine du livre (Ünnepi Könyvhét), le livre sera présenté au grand public sur le stand de l’éditeur, place Vörösmarty du 3 au 7 juin. J’invite les auteurs à venir sur ce stand pour dédicacer l’ouvrage. Ceux qui en auraient l’intention, et j’espère qu’ils seront nombreux, sont priés de prendre contact avec moi pour l’organisation. Je les en remercie d’avance.

Lilla Fourrier

Source le Site de l'association Alcyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.