mardi 21 avril 2015

" Ainsi va l'amour " " Ilyen a szerelem " de Bruno Bourel - Appel à financement

Livre de photographies Noir et Blanc Budapest 1989-2014

Le projet présenté a pour but l'édition de mon deuxième livre de photographies noir et blanc. 52 images faites à Budapest entre 1989 et 2014. Instants intemporels sur ce thème qui nous est tous plus ou moins  "familier" L'AMOUR. Nous sommes dans  la rue, le métro, le bus, au milieu des premières marches des fiertés ou au salon Erotica, dans les mariages de toutes confessions religieuses, dans une séduction affichée où les peaux s'effleurent.  C'est bien sûr également un voyage avec la lumière, dans les contrastes que seul permet l'utilisation du film argentique noir et blanc. L'amour est aussi sur les murs et le décor urbain est aussi son support quotidien, volume d'un bonhomme de neige, vitesse du graffiti...
À la fin du livre de 82 pages au format 23/22 cm figureront, pour chaque image, sa date et son titre en 4 langues.
Le visuel de présentation du projet vous permet de voir la couverture du livre.
Du 5 février au 15 Mars dernier a eu lieu à l'Institut Français de Budapest, une exposition où je présentais 36 tirages 30 /40 cm constituant la colonne vertébrale du livre. La réaction du public et des médias fût enthousiaste et je souhaite maintenant, avec votre aide, franchir une nouvelle étape avec la publication de ce livre.
À l'avance soyez en vivement remerciés !!!!


A quoi va servir le financement ?

Le financement couvrira la fabrication du livre en 1500 exemplaires.
Le poste principal correspond à l’impression des livres. (82 pages sur papier Artic white de 170 grammes avec sa couverture souple 350 grammes en cool gray , teinte identique à celle du livre  " Budapest ".)
Les autres dépenses sont principalement pour la mise en place du graphisme et du montage du livre mais aussi pour sa communication. (Impression de flyer pour assurer la promotion du livre. Celui-ci sera distribué dans le même réseau que le précédent.) Sans oublier les dépenses liées à vos participations et la rétribution du site Ulule.
L’expérience acquise depuis plus de dix ans avec la fabrication de 4 éditions de mon premier livre "Fényrajzok- Budapest", lui aussi inédit en France, vous assure que ce livre auquel vous contribuez maintenant sera réalisé avec le plus grand soin.

Plus d'information et modalités de financement sur ulule.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire