lundi 11 mars 2024

Tamas Sulyok prend ses fonctions de président de la Hongrie

"La cérémonie d'investiture du nouveau président hongrois Tamas Sulyok s'est tenue dimanche devant le palais Sandor, la résidence officielle du président hongrois.

La cérémonie s'est ouverte par un salut militaire, suivi d'une procession de drapeaux historiques et d'une série de spectacles.

"A compter de ce jour, ma mission et mon mandat seront certes différents de ce que j'ai fait par le passé, mais mes valeurs fondamentales resteront les mêmes que celles auxquelles j'ai toujours adhéré avec fermeté et fidélité", a déclaré M. Sulyok dans son discours inaugural, retransmis en direct par la télévision publique hongroise." La suite sur china.org.cn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.