"Ce vendredi 4 juillet au deuxième tour de Wimbledon, le vétéran du tennis français Gaël Monfils (48e mondial) s’est incliné en cinq sets : 6-4, 1-6, 4-6, 7-6 (7/5), 6-4 contre le Hongrois Márton Fucsovics (105e).
Vainqueur en cinq sets de son compatriote Ugo Humbert (18e) au premier tour, le Parisien de 38 ans a cédé sur le score de 6-4, 1-6, 4-6, 7-6 (7/5), 6-4 contre le Hongrois Márton Fucsovics (105e), quart-de-finaliste en 2021 sur le gazon de l’All England Club à Wimbledon.
Un match disputé sur deux joursEntamée jeudi après-midi, la rencontre avait été suspendue à la fin du quatrième set en raison de l’obscurité. Revenu vendredi en milieu de journée sur le court n°18, Monfils, qui avait servi pour le match à 5-4 en sa faveur au quatrième set sans en profiter, a concédé son service à 2-2 dans cette cinquième manche et n’est jamais parvenu à remonter ce break de retard. Contrairement à jeudi, le Français a dû composer avec « beaucoup de vent et beaucoup de faux rebonds », a-t-il avancé en conférence de presse." La suite sur ouest-france.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.