jeudi 6 décembre 2012

Tourisme dentaire, voyage à risques

"Le tourisme dentaire attire chaque année des milliers de patients. Mais si les prix pratiqués donnent le sourire, les conditions cliniques laissent parfois à désirer.
Un implant discount, ça vous dit? L'an dernier, 25 000 Français ont franchi le cap, et opté pour les nouveaux paradis dentaires. Hongrie, Roumanie, Espagne, Maroc... Depuis que la Sécurité sociale française s'est désengagée des traitements prothétiques, dans les années 1980, ces pays attirent une patientèle désireuse de belles dents à moindre coût. Mais attention, votre voyage comporte quelques risques..." La suite sur lexpress.fr

2 commentaires:

  1. Pas d'accord,article insidieux,pas objectif,l'expresse est donc à la solde du lobby des chirdents,ce n'est pas une nouvelle.Je connais que 2 dentistes a Budapest,ma femme et moi en sommes ravis.Ils sont tres responsables,c'est logique,cela fonctionne de bouche à oreille,ils respectent le temps entre les intervention.
    Un seul petit reproche,pour les calmants apres une operation,il m'est arrivé malgré leurs analgesique d'avoir mal mais jamais au cours d'une intervention,une traductrice est presente et il vous suffit de faire signe pour avoir une autre injection d'anesthesiant.
    Nous avons fait:bridge,inlay,couronne et implant(realisé en 3 fois(3 voyages)avec reconstruction d'os).Vive l'Europe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce témoignage qui montre que la réalité est sans doute plus diverse que ce qu'on lit sur l'article.

    RépondreSupprimer