"A six mois des législatives, le Jobbik, parti d'extrême-droite hongrois, essaie de changer d'image pour attirer de nouveaux électeurs.
Le clip s’ouvre sur une brune souriante promenant son chien et une blonde avenante circulant à vélo sur fond de paysage ensoleillé : «Moi, je vois l’avenir dans le Jobbik... Pour qu’on vive libres et heureux.» Une mère au foyer épanouie ajoute: «Pour qu’on élève nos enfants dans la sécurité.» Des copains jouent au foot dans un pré. Et revoilà le chien ! Le même sympathique et affectueux Golden retriever, lien entre tous ces personnages, qui gambade allègrement.
Une pub pour une assurance-vie ou pour de la margarine aux Omega 3? Non, le nouveau film publicitaire du Jobbik, parti d’extrême-droite hongrois, qui lance une nouvelle stratégie de communication à six mois des législatives." La suite sur liberation.fr
samedi 2 novembre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.