mercredi 3 décembre 2025

Orbán à Moscou - L’interprète hongrois est un artiste

"Après la rencontre à Moscou, le 28 novembre 2025, entre Viktor Orbán et Vladimir Poutine, le site hongrois indépendant « Telex » a découvert que les propos du maître du Kremlin avaient été traduits de façon fantaisiste par les services officiels de Budapest.

Vendredi dernier, le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, s’est rendu à Moscou pour rencontrer son ami Vladimir Poutine. C’était la quatorzième fois qu’il faisait le voyage depuis son retour au pouvoir, en 2010. Au menu : la sécurité énergétique à long terme de la Hongrie, avec la livraison de pétrole russe, le plan de paix avec l’Ukraine et la relance d’un possible sommet Trump-Poutine à Budapest.

Ça traduit un malaise

Avant leur réunion bilatérale, les deux hommes se sont brièvement entretenus devant les caméras avec leurs interprètes. Le site hongrois indépendant Telex a relevé une sérieuse différence entre les déclarations de Poutine en..." La suite sur lecanardenchaine.fr (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.