jeudi 5 février 2009

Plako : un blog à découvrir


Mais oui, le grand William disait juste:"All the World's a stage" (la terre entière est un tréteau) les hommes et femmes y sont acteurs. Regarde autour de toi le spectacle permanent: ils sont tous là, pour te bourrer le mou; alors je me suis dit comme ça: je n'ai qu'à retourner à mes premières amours, le théâtre, et amuser les gens par mes propres moyens; j'ai préparé un petit programme et comme je n'ai pas les moyens de me payer une salle de théâtre, j'irai trouver mon public tout seul.
http://plako.over-blog.fr/

1 commentaire:

  1. I'm interested in this blog.I would like to know more about it and to discover it.It is very interesting.I'd like to see these shows to. They concern me.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.