jeudi 28 juin 2012

Journée métal, show hip-hop et nuits électroniques au Sziget

La programmation de cette 20ème édition du Sziget Festival s’étoffe encore et de nouvelles têtes d’affiches sont annoncées. En plus de ravir les fans de Métal avec un jour dédié à leur musique favorite, Snoop Dogg, Sum 41, Letfield et SebastiAn sont les dernières trouvailles que les organisateurs du Sziget Festival ont voulu offrir à leur public.
Snoop Dogg, le roi du gangsta-rap, nous réserve un show extravagant dont il a le secret sur la grande scène samedi soir.
Le même soir, les 4 Canadiens de Sum 41 viendront aussi s’en donner à cœur joie devant un parterre de fans venus écouter « In too deep », « Underclass Hero »  ainsi que les hits de leur dernier album « Screaming Bloody Murder ».
SebastiAn, le talentueux dj et producteur français digne descendant des Daft Punk, viendra lui enflammer une des Meduza Nights dans la A38 Stage !
Le duo britannique Letfield, célèbre pour les B.O de « Trainspotting », Hackers » ou « La Plage » notamment nous offrira à son habitude une performance longue et profonde à ne pas manquer, décollage immédiat !
Le duo égyptien Aly&Fila, le Dj et producteur anglais Lange, le virtuose belge funky drum'n'bass Netsky ainsi que Betsie Larkin enflammerons aussi la foule avec leurs sets respectifs.
Plus Métal qu'électro ?
Le jour 0 du Sziget Festival (7 Août) sera dédié au Métal, avec une line-up internationale à couper le souffle. Du Black-Métal norvégien de Dimmu Borgir, au punk-hardcore californien du groupe Ignite en passant  par le heavy métal des Portugais de Moonspell, les gothiques Italiens de Lacuna Coil, les Hongrois de Superbutt, et les  légendaires Hammerfall, la journée  et la nuit promet d'être mouvementée et riche en pogo !
La prog par jours est accessible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire