mardi 24 décembre 2013

Biographie d'Andras Pandy

"BRUXELLES - Né le 1er juin 1927 à Csap -un village hongrois à l'époque mais inclus dans un territoire qui fait partie aujourd'hui de l'Ukraine-, le pasteur Andras Pandy, s'était marié en Hongrie le 17 septembre 1956 avec Ilona Sores. Le couple avait émigré en décembre 1957 en Belgique via la Suisse. Leur première fille, Agnes, est née le 28 janvier 1958 à Ixelles.
En 1961 et 1966, le couple donne naissance à deux fils, Daniel et Zoltan. Le 20 novembre 1967, le couple divorce. En 1969, Andras Pandy commence une relation incestueuse avec sa fille Agnes, alors âgée de 11 ans." La suite sur lavenir.net

2 commentaires:

  1. Histoire trop compliquée! Je me perds dans les prénoms et filiations… A-t-il voulu rendre la chose plus "lisible"?… (humour noir lugubre)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois reconnaître que tout cela est un tantinet complexe. Un graphique du type arbre généalogique aiderait peut-être à comprendre, quoique... Pseudos, prénoms du fils et du père similaires, etc. apportent un peu plus d'obscurité. J'avoue ne pas avoir tout bien compris. On pourrait résumer en disant qu'un pasteur a assassiné six personnes, violé trois de ses filles et perpétré une tentative d'assassinat. Ce pasteur me fait penser à Robert Mitchum dans un de ses grands films La nuit du chasseur.

    RépondreSupprimer