samedi 15 avril 2017

Abonnement à Hulala site d'information indépendant sur l'Europe centrale !

Je profite de ce début de week-end pour délivrer mon message pascal à mes amis des Mardis hongrois.
Le blog des Mardis hongrois est alimenté par de multiples médias francophones et en grande partie par les informations, analyses d'un site d'information indépendant, Hulala.org
Pour que ce site puisse continuer à exister et à se développer, j'invite les lecteurs du blog des Mardis hongrois à apporter leur soutien en s'y abonnant
Il s'agit de donner un premier élan à une campagne d'abonnement qui assurera l'existence d'un média indépendant, de qualité, traitant de sujets concernant la Hongrie et les Hongrois mais plus largement aussi de l'Europe centrale.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appel du 15 avril qui je l'espère deviendra historique.
Soutenez le travail de @Hulala_org en vous abonnant ! https://hu-lala.org/mon-compte/

#Hongrie #Pologne #Tchéquie #Slovaquie

Et rejoignez le groupe Facebook des Amis de Hulala


Lire aussi la lettre de
Corentin Léotard, rédacteur-en-chef et Ludovic Lepeltier-Kutasi, directeur de la publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.