"Avec le réalité augmentée, la frontière qui nous sépare de nos interfaces virtuelles se réduit. Voici la preuve en image d'une expérience faite par l'agence Appshaler pour le National Geographic, dans un centre commercial en Hongrie.
Voilà une prestation qui n'est pas sans rappeler le spot publicitaire épique de Vestel . L'agence Appshaker s'est illustrée dans une démonstration de savoir faire technologique. Dans un centre commercial en Hongrie, l'agence Appshaker a utilisé un écran géant pour permettre aux passants de se plonger dans un monde virtuel qui propose une superposition d'images 3D en temps réel. En partenariat avec le National Geographic, l'agence Appshaker a pu proposer aux promeneurs de se retrouver en compagnie de dauphins, de dinosaures et de léopards ou de subir les foudres menaçantes de nuages sombres. L'opération a été une réelle réussite puisque ce sont plus de 1000 photos qui se sont ensuite échangées par les réseaux sociaux. On constate que la réalité augmentée offre ainsi de belles perspectives d'avenir en matière d'interface multimédia de réalité virtuelle. Imaginez ce que pourront faire les consoles « next gen » dans une petite dizaine d'années, plutôt excitant, non ?" A voir sur meltybuzz.fr
vendredi 4 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.