vendredi 21 juillet 2017

À Budapest, Viktor Orban a investi à tour de bras pour les mondiaux de natation 2017

"Infrastructures pharaoniques, cérémonie d'ouverture grandiose : le budget des championnats du monde de natation est déjà six fois supérieur à ce qui était prévu.
La Hongrie a mis les petits plats dans les grands pour les championnats du monde de natation. La compétition s'est sont ouverte samedi 15 juillet, à Budapest. Pendant deux semaines, 2 500 nageurs du monde entier s'affrontent dans l'eau, sur plusieurs sites répartis entre la capitale hongroise et le lac Balaton. Le gouvernement a investi un budget pharaonique pour l'organisation de ces mondiaux.
Budget exploséLe gouvernement de Viktor Orban a voulu faire de cette compétition le plus bel événement sportif jamais vu en Hongrie. Pour la cérémonie d'ouverture, un spectacle grandiose s'est déroulé pendant près de deux heures au bord du Danube, avec des jets d'eau et des jeux de lumière sur les façades du château de Budapest. Cinq cent artistes ont participé à la cérémonie, devant des milliers de personnes rassemblées sur les quais du fleuve." La suite sur francetvinfo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire