dimanche 13 août 2017

Sziget festival : 500 000 personnes attendues !

"Halott Pénz est l’un des plus grands groupes hongrois. Impossible donc de rater Sziget, festival qui se tient à Budapest chaque année et qui fête son 25e anniversaire. Un festival en plein air avec un facteur climatique à prendre en compte. D’autant que les membres du groupe s’occupe eux même de l’installation.
“S’il y a un fort vent, pour les DJ comme moi qui utilisent une platine, ça peut être un problème. Car le vent peut pousser le diamant”, explique le DJ du groupe.
Mais vent ou pas, il faudra assurer le spectacle. Jusqu’au 16 août, 500 000 fêtards sont attendus pour participer au “Woodstock de l’Est” sur l‘île d‘Óbuda, située sur le Danube. Un lieu où sont également attendus nombre de Français, d’Anglais et de Néerlandais. Car ce festival n’est pas réservé aux amateurs de musique hongroise…" La suite et vidéo sur euronews.com

4 commentaires:

  1. Ce festival me fera toujours penser à Rádi Krisztina...

    RépondreSupprimer
  2. En effet, "l'agence de production de Krisztina Rády, qu'elle dirigeait conjointement avec Robert Lacombe, organisait les programmes français du Sziget Festival... Elle rencontre Bertrand Cantat en 1993, au Sziget Festival à Budapest. Ils se marient en 1997 et auront deux enfants, Milo et Alice." Source : Wikipédia.
    Le mort saisit le vif, selon une expression juridique toute empreinte de philosophie.

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait jamais (heureusement?) sous quelle forme angélique se déguise le destin pour fondre sur nous, prématurément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais... le "destin" c'est aussi et c'est surtout le vif...
      Le Sziget et ses 500 000 visiteurs et deux enfants, et nos mémoires.

      Supprimer