mardi 23 avril 2013

Après son voyage à Budapest Houellebecq a offert des cadeaux

Lors de son passage à Budapest, Michel Houellebecq a acheté une blouse avec des motifs hongrois caractéristiques qu'il a offert à Alexandra Sublet lors de son arrivée à cette émission le lundi 22-04-13 à 18:59:
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous.html
replay 7 jours_visible à compter de 35 minutes environ




  
Merci à michartpoesho pour ces contributions bien sympathiques

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Savez vous où on peut acheter ce genre de magnifique blouse sur Paris ou sur un site en ligne ?
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Bien cordialement
    helene

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène,
    Désolé de répondre un peu tardivement mais j'ai fait quelques recherches sans succès. Je persévère néanmoins et si je trouve, je vous en informerai.
    Bien cordialement
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Pierre et merci pour votre réponse.
    J'ai moi même cherché sur Internet, sur Ebay... mais je n'ai rien trouvé.
    J'espère que quelqu'un aura peut être l'adresse d'un magasin sur Paris ? (d'ici que je trouve quelqu'un qui pourrait m'en ramener une)
    Au plaisir de vous lire, Helene

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.