mercredi 17 avril 2013

Un été de folie sur l’Île de la Liberté avec le plus grand DJ !


Nouveauté 2013 : Le Sziget devient plus que jamais l‘île de la Liberté !  « Une semaine non-stop de fun ensemble dans un endroit où tout est possible et rien n’est obligatoire. »
  • Une Plage sera à ta disposition avec une décoration rappelant les full-moon parties ; une grande roue te permettra d’admirer les concerts de la Grande Scène à 60 mètres de hauteur.
  • Le Colosseum sera le théâtre de la nouvelle Color Party où tu pourras te baigner dans une orgie de poudres colorées.
  • Envie de t’éclater dans une discothèque en plein milieu de la forêt? Le Disco Park et le Freak Park éclaireront la nature avec lumières d’ambiance, stroboscopes et machines à fumée.
  • Besoin de sensations fortes ? Le thème du Parc d’Attraction d’Europe de l’Est sera le monde hippie des années 60-70.
  • Amateur de haute voltige et d’acrobaties spectaculaires? Les membres hongrois du Cirque du Sziget se produiront avec la troupe du Cirque du Soleil.
  • Les troupes de Théâtre de Rue viendront jouer pour toi des contrées Maoris, de l’Inde à la Grande Muraille de Chine et de différents pays européens.
Le point d’orgue de l’édition à venir sera le Show Final. Viens assister au dernier concert de cette semaine de folie qui sera animé par un splendide feu d’artifice accompagné de lasers et d’effets spéciaux sur fond de musique électro mixée par le plus grand DJ-producteur, David Guetta.
La boutique en ligne offre ses derniers tickets à prix réduits ! Rends-toi vite sur www.szigetfestival.fr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire