"L’EGAM est très satisfait de l’adoption par le Parlement Européen du rapport Tavares sur les droits fondamentaux en Hongrie. Il doit s’agir d’une première étape dans le rétablissement de la démocratie en Hongrie pour tous les individus qui y vivent, notamment ceux issus des minorités persécutées." Le Collectif VAN vous présente le Communiqué de Presse de l’EGAM publié le 3 juillet 2013.
Communiqué de presse
L’EGAM est très satisfait de l’adoption par le Parlement Européen du rapport Tavares sur les droits fondamentaux en Hongrie
Barcelone, 3 juillet 2013,
Grace à un vote pluripartisan, le rapport Tavares sur les questions de démocratie et d’Etat de Droit en Hongrie a été adopté par 370 voix pour, 249 contre et 82 abstentions.
L’EGAM a été très impliqué dans une campagne de plaidoyer pour obtenir un vote positif, et est ainsi extrêmement satisfait de ce résultat.
Ce vote apporte un soutien attendu depuis longtemps aux valeurs fondamentales de l’Union Européenne et lance un avertissement aux autorités publiques qui seraient tentées de ne pas les respecter.
Lire la suite dans les Infos Collectif VAN en page d'accueil en cliquant sur le lien ci-dessous:
L'EGAM salue l’adoption du rapport Tavares par l'U.E."
Source : collectifvan.org
samedi 6 juillet 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.