vendredi 29 mai 2020

"Unreported Europe" : la mélancolie des artistes face au COVID-19

"Des dates qui s'annulent en cascade... La réalité brutale de la crise sanitaire pour les artistes en Europe.
Adam Mozer est accordéoniste à Budapest. En temps normal, il compte en moyenne une vingtaine d’événements par mois. Aujourd’hui, plus rien. Il continue toutefois de transmettre sa musique depuis son balcon et sur Internet. Il y a trouvé un autre public.
Depuis que je fais des concerts sur mon balcon, beaucoup de gens me suivent sur Facebook. Certains m'ont envoyé des dons, d'autres m'ont dit qu'ils aimeraient m'aider, car tout le monde sait que les artistes indépendants, les acteurs, les musiciens n'ont aucun revenu à l'heure actuelle.
Adam Mozer
Accordéoniste à Budapest"
La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.