lundi 21 décembre 2009

Grande Fête dansante de la Nouvelle Année avec Alcyon le 16 janvier 2010 à l'Institut hongrois

Prolongez la joie des Fêtes de fin d’année en venant très nombreux à la prochaine manifestation amicale de l'association Alcyon, la Grande Fête Dansante de la Nouvelle Année.

GRANDE FÊTE DANSANTE DE LA NOUVELLE ANNÉE
Samedi 16 JANVIER 2010 de 17h à 23 h

A l’INSTITUT HONGROIS – 92 rue Bonaparte Paris 6°

( métro St Sulpice – Parking Place St Sulpice)

Déroulement de la Fête :

17 – 19 h : Accueil et cocktail de bienvenue
19 – 21 h : Buffet dinatoire
21 h : Tirage des Rois et galette

Tout au long de la soirée l’orchestre de Bruno [1], qui a été très apprécié au Bal 2009 de l’Ambassade de Pologne, les « Rock Brothers » vous fera danser sur les succès les plus fameux des années 60-80 et leur DJ saura vous stimuler par quelques danses plus classiques comme valses, tangos et mazurkas, sans oublier les slows…

Nos amis polonais se joindront à nous pour cette soirée dansante exceptionnelle, ainsi que de nombreux amis sympathisants d’ALCYON qui a déjà reçu l’inscription de Hongrois venant tout spécialement de Budapest pour l’événement ! Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour faire de cette soirée un moment inoubliable de joie et d’amitié par la rencontre.

Le nombre de places étant limité, l'association Alcyon enregistrera les inscriptions dans l’ordre d’arrivée des réponses accompagnées du règlement correspondant.

Renvoyez donc sans tarder le Bulletin d’inscription.

La date limite d’inscription est fixée au 8 Janvier 2010.

Bulletin d’inscription au Grand Bal de la Nouvelle Année et informations complémentaires sur la soirée sur le site de l'Association Alcyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire