lundi 27 septembre 2010

Cours de hongrois à partir de septembre jusqu’à janvier : le 27 septembre 2010 à 18h30 Institut hongrois de Paris

L’Institut hongrois, comme toutes les années, propose pour le semestre de l’automne des cours de hongrois à plusieurs niveaux : débutant, faux-débutant, niveau moyen et avancé.

Nous attendons tous ceux qui désirent apprendre le hongrois : les amateurs de la Hongrie, les amis des Magyars, les hommes et femmes d’affaires se préparant à travailler dans notre pays ou avec des Hongrois.

Ceux qui ont déjà une certaine connaissance de la langue hongroise peuvent se joindre aux groupes faux-débutant, niveau moyen ou avancé.

Ceux qui ont des doutes sur leur niveau, peuvent nous solliciter : nos professeurs sont à votre disposition pour évaluer votre niveau.

Les cours commenceront la semaine du 27 septembre, et le semestre dure jusqu’au 27 janvier. Le semestre comptera 15 semaines de cours, c’est-à-dire 30 heures. Les inscriptions auront lieu entre le 6 et le 24 septembre. Vous pourrez télécharger la fiche d’inscription de notre site, ou venir directement à l’Institut pour le remplir sur place.

A l’occasion de la Journée européenne des langues, profitez de l’opération « Passeport pour les langues » pour s’initier gratuitement à la langue hongroise, le 27 septembre à partir de 18h30.

Entrée libre

Institut Hongrois de Paris, 92, rue Bonaparte 75006 Paris
Tél. : 01 43 26 06 44
Métro: Saint-Sulpice ou Mabillon
Bus: 58, 84, 89
info@instituthongrois.fr
http://www.instituthongrois.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire