mardi 7 septembre 2010

Nouveau – lepetitjournal.com à Budapest, c'est reparti !

Lepetitjournal.com Budapest reprend après quelques temps d'absence. Dès aujourd'hui, vous pourrez retrouver toute l'actualité franco-hongroise observée et analysée par des expatriés et des Hongrois francophones et francophiles

La reprise du petitjournal.com en Hongrie marque la volonté de la nouvelle équipe d'offrir au public francophone un quotidien différent. Il s'agit d'un journal interactif avec des informations et interviews exclusives, très varié dans son contenu et dans sa forme, qui a pour but d'attirer l'attention de toutes les couches et classes d'âge des expats ainsi que des francophones hongrois. On parlera bien sûr politique, économie, culture, francophonie mais aussi mode et styles de vie, famille, santé, gastronomie, sport, voitures, internet, bande dessinée, infos pratiques… Chaque vendredi, nous allons proposer des sorties pour toute la famille. En outre, lepetitjournal.com se veut une plateforme des intellectuels hongrois francophones avec des contributions régulières de professeurs d'université, juristes, économistes, médecins, ingénieurs, spécialistes de tous domaines. Tous les jours, un petit résumé traitera des événements marquants de la veille. Une rubrique spéciale s'occupera de jeunes, écrite par eux-mêmes, en étroite collaboration avec le Lycée français de Budapest. Lepetitjournal.com souhaite profiter de l'expérience de toutes les associations francophones travaillant en Hongrie. Évidemment, nous comptons beaucoup sur nos partenaires naturels, tels que l'Ambassade de France, l'Institut Français, l’Alliance Française et la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise. Lepetitjournal.com souhaite associer le plus grand nombre possible de lecteurs en leur offrant un espace de communication pour commenter et discuter les articles.

Quels sont les avantages du petitjournal.com?
Il s'agit d'un journal complet muni d'un grand réseau international d'expats français, présent dans 25 pays sur 4 continents avec 150.000 abonnés. C'est un concept unique qui marche parce qu'il tient compte des besoins réels des lecteurs. L'édition de Budapest est préparée essentiellement par une équipe hongroise avec la collaboration des expats. Nous tenons à saluer nos confrères francophones de Budapest en soulignant les caractères complémentaires de ces différents organes de presse.
 (R)ouvrez donc les pages du petitjournal.com Budapest, vous êtes les bienvenus!

Mihály Rózsa rédacteur en chef de l'édition de Budapest
(www.lepetitjournal.com/budapest.html) mardi 7 septembre 2010

Pour en savoir plus sur l’édition de Budapest :

http://www.lepetitjournal.com/budapest/a-la-une-budapest/63233-budapest-actualites-budapest.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire