mardi 15 mars 2011

Festival Sziget du 10 au 15 août 2011




Cliquer sur les images pour agrandir


EN BREF SUR NOTRE FESTIVAL :

C'est un véritable eldorado musical, parce que Sziget rassemble près de 400.000 spectateurs (entre autre plusieurs milliers de jeunes français) à chaque édition et s’affiche comme une sinécure pour tous les passionnées de musique, d’art, d’aventure, de liberté et de festivités !

Le Sziget est élu en 2010 comme l’un des 10 meilleurs festivals au monde par les « Best Major Festival Awards » et est considéré par les festivaliers comme le nouveau « Woodstock » européen : au Sziget il règne une atmosphère unique et un brin déjantée où se mêlent avec plaisir les fans de rock, d’électro, de métal, de rap, de reggae, de musique tzigane...

Au Sziget, on découvre un écrin boisé de 120 hectares magnifiquement aménagé où s’invitent toutes les formes de cultures actuelles, toutes les musiques, le cinéma, la danse, les beaux-arts, le théâtre (de scène et de rue), des lieux d’échange et de convivialité (restaurants typiques, village associatif, village hongrois, cours de langue hongroise, saut à l’élastique...) et de nombreux espaces de détente.

Le Sziget débute la semaine des festivités lundi 8 août, avec un tremplin : l’European Sziget Contest, où concourent 30 finalistes. Le 9 août, les groupes hongrois assureront la soirée d’ouverture, avec quelques surprises attendues sur la grande scène. Ensuite, le Sziget fonctionnera à plein régime à partir du 10 août.

FRENCH VIP CAMPING :

Nouveauté pour l’édition 2011, la communauté des festivaliers francophones sera à l’honneur, un camping dédié s’installant sur le site comme un point de rendez-vous et de ralliement, avec un service de petits-déjeuners et restaurant français.

SZIGET FRANCE SUR FACEBOOK :

Retrouvez toutes les infos sur Sziget propres à la France sur la page facebook française de Sziget (liens http://www.facebook.com/szigetfrance). The place to be pour tous les festivaliers de France ! A suivre sans plus attendre !

http://www.szigetfestival.fr/

http://www.facebook.com/szigetfrance

http://twitter.com/SzigetFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire