samedi 25 mai 2019

Cannes: Szilvia Forro, gagnante du Pass Jeune: «J’ai grandi dans un cinéma»

"Depuis toujours, Szilvia Forro adore le cinéma. La jeune étudiante de Budapest a été l’un des heureux élus de l’action « Trois jours à Cannes, un pass exclusif pour les 18-28 ans ». Pour la deuxième fois, le Festival de Cannes a permis ainsi à quelques jeunes de découvrir en exclusivité la sélection officielle du plus grand festival de cinéma au monde, normalement réservé aux professionnels et journalistes. Entretien avec cette passionnée du cinéma de 23 ans.
RFI : Comment avez-vous réussi à obtenir le Pass Jeunes du Festival de Cannes ?
Szilvia Forro : J’ai découvert une application sur le site du Festival. J’ai donc envoyé ma lettre de motivation, un CV et quelques autres informations sur moi. Ensuite, ils m’ont choisi. C’était vraiment inattendu, parce qu’il y avait des milliers de gens qui ont envoyé une candidature." La suite sur rfi.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.