samedi 25 mai 2019

Le plus haut législateur chinois en visite en Hongrie pour donner une impulsion aux relations bilatérales

"Alors que l'année 2019 marque le 70e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-hongroises, la dernière visite en Hongrie du plus haut législateur chinois, Li Zhanshu, a donné une nouvelle impulsion à l'amitié traditionnelle entre les deux pays.
UNE OPPORTUNITÉ DE DÉVELOPPEMENT DES LIENS BILATÉRAUX
Lors de sa rencontre avec le président de la République de Hongrie, Janos Ader, le 22 mai, Li Zhanshu, président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale (APN) de Chine, a d'abord transmis les salutations du président chinois Xi Jinping.
Selon M. Li, après que les deux pays ont élevé leurs relations bilatérales au niveau d'un partenariat stratégique global en 2017, leurs liens sont entrés dans une nouvelle étape caractérisée par un développement "accéléré". Chacun espère que les deux parties saisiront l'occasion du 70e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la Hongrie pour mettre en œuvre l'important consensus auquel elles sont parvenues, renforcer la confiance politique mutuelle et élargir la coopération pragmatique dans divers domaines." La suite sur china.org.cn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire