jeudi 13 juin 2019

La franchise KAJAHU veut conquérir l’Europe

"Et si la dernière nouveauté du secteur de la restauration rapide provenait de Hongrie et plus précisément de Budapest, avec le concept KAJAHU ? Après 7 ans d’exploitation et 2 unités en activité à ce jour, il se sent pousser des ailes et envisage désormais de partir à la conquête du marché européen. A la pointe du digital et avec un positionnement fast-casual de qualité, KAJAHU est aujourd’hui en recherche active de master-franchisés pour un déploiement rapide dans 6 pays jugés prioritaires par les deux fondateurs. Vienne et Londres figurent déjà comme prochaines villes d’implantation, respectivement en septembre 2019 et début 2020. Mais d’autres pays ne sont pas en reste, à l’image de la France, l’Italie et l’Espagne.

Positionnement sur le marché du fast-casual

En entrant dans un restaurant KAJAHU (deux à ce jour en activité à Budapest), on est immédiatement conquis par la décoration et l’aménagement intérieur. Le client va s’assoir à une table qui est équipée d’une tablette tactile, qui permet de commander (et de régler soit même). Une fois la prise de commande effectuée, le relais est passé aux équipes du restaurant qui viendra apporter les différents plats et boissons aux clients.
Que mange-t-on chez KAJAHU ? On retrouve certaines spécialités hongroises comme le goulash mais l’ambition du fondateur (Balazs Rozsa) n’est pas là. Il veut proposer une offre qualitative et universelle de repas avec un positionnement fast-casual. On trouve chaque jour des formules et repas complets mais on peut aussi piocher dans une large gamme de recettes." La suite sur observatoiredela franchise.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire