mardi 4 juin 2019

Naufrage en Hongrie : les corps de 2 Sud-Coréens ont été retrouvés

"SEOUL, 04 juin (Yonhap) -- Il a été confirmé que les deux corps qui ont été retrouvés dans le fleuve Danube en Hongrie sont ceux de ressortissants sud-coréens qui ont disparu dans le naufrage de la semaine dernière, a fait savoir ce mardi le ministère des Affaires étrangères. Le bilan passe donc à neuf morts et 17 personnes sud-coréennes toujours disparues.
Le deuxième corps, remonté par un sous-marin sur lieu de l'accident, a été confirmé comme celui d'une Sud-Coréenne âgée d'une cinquantaine d'années, a déclaré le ministère dans un communiqué, citant le rapport de l'équipe d'urgence sud-coréenne à Budapest.
La première victime, un sexagénaire sud-coréen, a été découverte à près de 132 kilomètres de l'endroit du naufrage. Plusieurs heures après, les plongeurs sud-coréens et hongrois sont entrés dans l'eau pour la première fois lundi pour déterminer la possibilité de commencer les recherches dans le fleuve pour les personnes portées disparues avant de remonter le bateau." La suite sur yna.co.kr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire