dimanche 1 novembre 2020

Guide de l'enseignement supérieur à destination des étudiants internationaux #2

"Amanda SMAIL
20 ans
Française, de Ennery, une petite ville en région parisienne près de Cergy-Pontoise
En troisième année d'école de commerce à l'ESSCA, en France au campus de Boulogne-Billancourt et en Hongrie au campus de Budapest
Pourquoi Budapest ?
J’ai passé l’examen du TOEFL pour pouvoir partir étudier à l’étranger pendant un semestre. Les universités partenaires demandaient un minimum de 550 points à cet examen, malheureusement après deux tentatives je n’ai pas réussi à les atteindre. Comme mon école a un campus à Budapest, c’est une sorte de choix par défaut, au vu de mon score. Suite à la pandémie, Budapest restait l’un des seul choix de départ proposé par mon école, j’ai donc la chance de pouvoir partir un semestre à l’étranger, par rapport à mes autres camarades de classes qui eux n’ont pas pu partir ou ont dû décaler leur départ au semestre suivant (Amériques, Asie)." La suite sur jfb.hu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.