vendredi 24 octobre 2014

La mutation des services publics en Hongrie : le cas du métro de Budapest analysé au travers de l’anthropologie juridique le 19 novembre 2014 de 17h00 à 19h00

"Séminaire "Politique communautaire et réforme de l'État en Europe post-communiste"
Le séminaire « Politique communautaire et réforme de l'État en Europe post-communiste » se tient depuis 2005 au Centre d'études et de recherches en sciences administrative et politique (CERSA/CNRS/Paris 2). Il est animé par Elise Bernard et Julien Arnoult, rattachés au CERSA.

Il accueille chaque mois des universitaires, des chercheurs, des experts, des professionnels, des doctorants principalement issus du droit et de la science politique, ainsi que d'autres disciplines (sociologie, géopolitique, histoire, etc.)  qui partagent leurs connaissances et le résultat de leurs recherches concernant les changements politiques et institutionnels dans les pays post-communistes : Europe centrale, Europe orientale, Europe balkanique, Caucase.

Séance du mercredi 19 novembre 2014

Aymeric Lambey, consultant en anthropologie juridique et fondateur de Longwy Consulting et Dr. David Sobor, avocat au barreau de Budapest, Dr. Sobor Ügyvédi Iroda, interviendront sur le thème :

« La mutation des services publics en Hongrie : le cas du métro de
Budapest analysé au travers de l'anthropologie juridique
»

Plus d'information sur : u-paris2.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire