dimanche 21 mai 2017

A Rouen, les charmes sucrés de la Hongrie

"À Rouen, la Hongroise Gyorgyi Ravai fait partager les saveurs de son pays dans son foodtruck qui propose des kürtoskalács au goût de liberté.
Installée en Normandie depuis treize ans, la Hongroise Gyorgyi Ravai a réalisé son rêve d’entreprendre l’année dernière en lançant son foodtruck de brioches à la broche, une spécialité de son pays d’origine.
À 9 h, la place du Vieux-Marché de Rouen somnole encore un peu. Gyorgyi Ravai profite de cette torpeur pour installer sa Caravanille et mettre en place ses ingrédients. Ses gestes sont
mesurés, son sourire immuable. « Je fais tout à la main, ça m’apaise, confie l’entrepreneure
hongroise. Je pétris mes six kilos de pâte la veille au soir, entre 22 h et 23 h, puis je laisse lever la préparation toute la nuit. »" La suite sur paris-normandie.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.