"Le centenaire de la naissance de l’artiste hongrois d’après-guerre Karl Stengel propose un moment pour redécouvrir l’histoire extraordinaire de l’artiste, avec des expositions à Florence, à Londres et au Mexique mettant en évidence son héritage.
Marquant cent ans depuis sa naissance, les expositions à travers 2025 mettent en lumière la vie et le travail de Karl Stengel, un artiste hongrois dont les œuvres – allant des toiles expressionnistes abstraites aux dessins surréalistes – n’ont gagné que récemment la reconnaissance qu’ils méritent.
L’héritage et l’histoire remarquables de l’artiste sont maintenant commémorés par la collection Stengel à Florence, dont l’exposition du centenaire (jusqu’au 11 avril) présente plus de 45 peintures, œuvres sur papier et compositions mixtes – le tout dans le contexte du Palazzo de la Renaissance Palazzo Rosselli del Turco." La suite sur observatoiredeleurope.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.