vendredi 27 novembre 2009

Un étudiant ouvre le feu à l'université, un mort, trois blessés

"Un étudiant de 23 ans de l'Université technique de Pecs, à 200 km au sud de Budapest, a tué jeudi un de ses camarades de cours et blessé trois autres personnes avec une arme à feu, a annoncé le porte-parole de l'université, Zoltan Gyorffy." La suite de l'article sur lalibre.be du 26/11/2009

2 commentaires:

  1. Je suis sidérée et attristée de certaines nouvelles venues de Hongrie dans lesquelles je reconnais à peine mon pays natal "sur le chemin de la liberté", avec les embûches de celle-ci...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Flora, je ne sais pas trop pourquoi je relaie ce type d'information, mais à la réflexion, ce type de fait divers est révélateur de l'état de la société hongroise. Il faut peut-être s'en réjouir (mais moi je n'y parviens pas), la Hongrie "libérée" et capitaliste atteint bientôt le niveau des Etats-Unis..., au moins de ce point de vue là, ôù les universités sont parfois le théâtre de tueries.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.