vendredi 22 mars 2013

Repas linguistique hongrois le 6 avril 2013

Le 6 avril, Kata organise un repas linguistique hongrois.
De quoi s'agit-il exactement ? Nous sommes déjà deux mais nous sommes à la recherche d'autres intervenants hongrois.
Si quelqu'un est intéressé, il devrait envoyer un mail à l'une des adresses suivantes : michel.fagard(AT)auberbabel.org ou kata.keresztely(AT)gmail.com
Merci et à bientôt,
Kata

L’association Auberbabel
Auberbabel est une association implantée depuis une douzaine d’années à Aubervilliers, qui défend modestement la diversité linguistique en organisant des repas linguistiques et une chorale multilingue.

Les repas linguistiques
Le principe des repas linguistiques, qui se tiennent environ une fois par mois depuis une dizaine d’années, c’est de réunir autour d’une table une vingtaine de francophones motivés, les apprenants, et cinq ou six locuteurs d’une autre langue, les référents, qu’on aura soin de ne pas laisser s’asseoir les uns à côté des autres pour qu’ils aident les apprenants à s’exprimer au lieu de discuter entre eux. Les apprenants disposent d’une double page donnant quelques explications succinctes sur le fonctionnement de la langue, et une cinquantaine de phrases simples. Vous souhaitez vous inscrire au prochain repas ? Contactez-nous ! Vous parlez une autre langue que le français et vous aimeriez la transmettre ? Contactez-nous !
http://auberbabel.org/
auberbabel.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire